Camps de jour : une page qui se tourne

L’été 2019 a été synonyme de rire, de créativité et de bonheur au camp de jour de l’École de peinture et dessin Gabrielle Fortin. Les enfants ont profité de chaque seconde comme si c’était le dernier. Quoique… c’était bel et bien le dernier.

C’est le cœur gros que j’ai mis un terme à ce projet, qui a commencé il y a déjà plus de 12 ans. Merci à tous les élèves et les parents pour la confiance témoignée.

Merci également aux professeures qui ont travaillé avec moi à travers les années : Laurence Charlebois, Caroline Fortin et Marie-Ève Parent. Grâce à votre professionnalisme et votre créativité sans borne, vous avez su créer avec moi un camp de jour de grande qualité.

Ce chapitre de ma vie terminé, je pourrai consacrer mes étés à d’autres projets, tels que la création d’une collection de tableaux. Que d’aventures m’attendent à l’été 2020 !

Gabrielle

***Je poursuis les cours réguliers de peinture et de dessin de septembre à juin. Je prends désormais congé en juillet et août. Merci de votre compréhension.

Partagez cet article !